Cube, le retour ! On vous en a parlé dans notre précédent article Un 1100 GSXR Air huile en Streetmonster, wow !, découvrez maintenant son nouveau bébé, un Suzuki  GSXR 1200 de 89 remis au goût de son papa !
Cube réfléchit alors à sa liste de course, parmi toutes les pièces qui seront modifiées sur son streetmonster, en voici quelques unes en vrac :
- Fourche
- Amortisseur
- Bras oscillant
- Jantes de GSXR K6
- Monocoque arrière de 1000 RR de 2008
- Réservoir et moteur de 1200 Bandit
- et bien d’autres …
- Protection de fourche et protection bras oscillant
- Repose pieds racing
- Embouts de guidon racing
- Diabolos racing
- Colonne de direction
- Adaptation silencieux
- Amortisseur
- Réservoir
- …
Aussi bien au niveau moteur, qui développe 150 CV qu’au niveau cycle, cette moto est une pure merveille, les détails sont soignés, les greffes d’organes prennent à merveille, rien est en trop et rien de manque.
Motard passionné des années 90, Cube lève la main de l’accélérateur sur la route (répression oblige, fini la petite tape sur la joue en cas d’excès de vitesse, ponctué par un « je le referai plus M’sieur » ndlr: citation du magazine streetmonster ) et se tourne vers la piste pour affûter son pilotage et parfaire sa conduite. Il participera d’ailleurs à la Monster Race 2ème saison.
Sa moto sort du lot, déjà par sa ligne taillée dans la pierre, sa déco agressive, le son du 1200 Bandit de 150 chevaux … elle effraie, attire, suscite l’admiration des passionnées. En tout cas, nous chez USVracing on adore, et on adore encore plus prendre part à ce type de projet.
Je vous laisse maintenant découvrir les photos … deuxième coup de maitre pour Cube, c’est tout … pour le moment !
 A peine terminé , un nouveau projet en cours pour Cube : » un B12 street-drag », à suivre !
Rejoignez nous sur facebook en cliquant sur « j’aime » dans la colonne de droite !
Cet article vous a plu ? Partagez le sur les réseaux sociaux en utilisant les icônes ci-dessous :